Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le réveil de Jacko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carbyna
Méduse poilue grassouillette
Carbyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Le réveil de Jacko Empty
MessageSujet: Le réveil de Jacko   Le réveil de Jacko EmptyDim 8 Oct - 17:10

Jack ouvrit lentement ses yeux : sa tête congait comme un marteau contre du fer, et il avait l'impression d'avoir dormi pendant des jours et des jours ...
Autour de lui, la pièce était dans le noir quasi total, seule une petite lampe lui permettait de faire un repérage plus ou moins précis de l'endroit où il était : Des chaines étaient surpendues au plafond, et il s'aperçut qu'il était couchée sur une énorme plaque en fer .. A son bras, il y avait un pansement qu'il arracha sans douleur, sûrement lui avait-on fait une prise de sang, ou peut-être l'avait -on drogué ...

Le docteur se leva et se mit à crier d'une voix puissante

" Heyyyyyyyyyy ! Heyyyyyyyyy ! Vous m'entendez ? Kate ? Sawyer ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Jacko Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Jacko   Le réveil de Jacko EmptyMer 11 Oct - 22:50

Thia pénétra dans la cellule et observa celui qui passait pour être le chef du clan ennemi. D'accord, il était grand, le regard intelligent et pas laid mais en cet instant précis, elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur la raison de son charisme outre sa profession. Elle haussa les épaules et se planta devant lui.

"Ca sert à rien de crier comme ça. D'abord vous vous égosiller pour rien et ensuite, vous me donnez mal à la tête. Et ça, c'est pas sympa: on vient à peine de se rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Jacko Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Jacko   Le réveil de Jacko EmptySam 14 Oct - 19:59

La jeune russe soupira devant le mutisme du médecin et haussa les épaules en se dirigeant vers la sortie.

"Très bien vous ne voulez pas parler, aucun problème. J'ai tout mon temps moi! Par contre vous..."

Sans pousser plus loin l'investigation, elle ouvrit la lourde porte de métal et le referma soigneusement derrière elle. Un papier posé délicatement sur son bureau la fit froncer des sourcils et elle se dirigea vers celui-ci pour le lire. Tandis que son regard parcourait les lignes visiblement griffonées à la hâte, la stupeur remplit les traits de son visage. Après l'avoir lu, elle se saisit de son briquet et y mit le feu, le laissant se consumer au sol. Jetant un coup d'oeil aux caméras, un profond soupir passa ses lèvres et elle mit la main dans sa poche trouvant le contact froid de l'acier qui allait lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Carbyna
Méduse poilue grassouillette
Carbyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Le réveil de Jacko Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Jacko   Le réveil de Jacko EmptyDim 15 Oct - 19:44

Jack n'avait pas eu le temps de répondre, que déjà la femme avait à nouveau uqitté la pièce ...

- Heyyyyyy ! Revenez ! hEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Jacko Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Jacko   Le réveil de Jacko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Jacko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: RPG :: Chez les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser