Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La station médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: La station médicale   La station médicale EmptyDim 15 Oct - 1:27

L'air frais qui leur fouetta le visage lorsqu'ils sortirent la fit vaciller et elle parvint à réprimer une quinte de toux intempestive. Passer d'un air frelaté bien que meilleur que celui supporté par le prisonnier aux vent frais des hauteurs pouvait avoir certaines répercussions...Donnant une petite bourrade à Sawyer, elle murmura d'un ton rauque:

"Allez avance."

Elle savait exactement ce où ils allaient et ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas sans ignorer la raison pour laquelle Henry l'avait chargé de cette mission. Pour lui, un mort de plus ou de moins quand on avait déjà tué ne changeait pas grand chose. Elle était déjà condamnée...Ils ne s'étaient jamais bien entendus et la mort de Goodwin, leur terrain d'entente, n'avait pas aidé. Elle soupira profondément et se mit en marche, tenant toujours fermement le prisonnier par le bras, vers leur destination. La question était: y arriveraient-ils en un seul morceau?
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 22 Oct - 15:24

Sawyer ne bougea pas tout de suite. Il n'avait pas l'attention de lui obéir ainsi, il ne supportait déjà pas qu'on lui donne des ordres mais c'était pire venant d'une femme.

- "Où on va d'abord? Tu me libères pour bonne conduite c'est ca? Ou c'est encore une des volontés de ton "maitre"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 22 Oct - 16:46

La jeune russe soupira en levant les yeux au ciel. Dieu qu'il était arrogant! Il ne se sentait pas en position de faiblesse en cet instant précis? Il ne pressentait pas que derrière le calme apparent de la forêt qui les entourait se cachaient des silhouettes sombres, prête à fondre sur lui à la moindre incartade? Il n'avait jamais rencontré cette chose auparavant?

"On peut employer la manière douce ou la manière forte. C'est à toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 22 Oct - 16:58

Il haussa un sourcil puis se résolu à l'écouter, peut-être à cause du ton froid avec lequel elle le lui avait demandé.

- "T'es mariée?" demanda-t-il après quelques minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 22 Oct - 17:19

La question la fit exploser de rire et elle fut obligée de s'arrêter pour tenter de se calmer. Elle prit appui sur lui tandis qu'elle essuyait les perles de larmes au coin de ses yeux.

"Pardon", s'excusa-t-elle tandis que le fou rire tentait de reprendre le dessus.

Alors qu'elle reprit la marche elle inspira et expira pour se calmer et répondre.


"Non, je ne suis pas mariée. J'ai failli l'être mais la corde au cou très peu pour moi! Et toi? Tu n'as jamais pensé à décrocher de tout ça et mener une vie tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 22 Oct - 21:12

Sawyer fut étonné de la façon dont la jeune femme avait pris la question. Mais autre chose l'interpella dans sa réponse...

Tu n'as jamais pensé à décrocher de tout ça et mener une vie tranquille...

- "Qu'est-ce que tu veux dire par là? On se connait?" demanda-t-il en s'arrêtant, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 22 Oct - 21:50

Un sourire mystérieux flotta sur ses lèvres tandis qu'elle continuait de marcher vers leur destination.

"Touché, répliqua-t-elle. Tu pensais qu'on avait pris trois pinioufs au hasard pour voir ce qu'il se passerait peut être? Non, tout le monde a son secret..."

Elle s'arrêta et revint sur ses pas pour revenir à sa hauteur en jetant des coups d'oeil méfiants aux alentours:

"Mais peuvent-ils vraiment le garder?"

Elle lui fit signe de reprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyVen 15 Déc - 14:58

HS: je sais même pas si Nepy vient encore mais...
confused


"Ha et c'est quoi le votre de secret? Z'êtes un vampire?
Pourquoi nous avoir choisi nous justement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptySam 16 Déc - 16:55

HS: si, si, j'suis là^^

(Thia)

Elle roula des yeux vers le ciel, en soupirant ennuyée. Elle lui donna une tape à l'arrière de la nuque, comme on réprime unenfant demeuré.

"Ouais, c'est ça. T'as percé mon secret. Et j'suis en manque d'hémoglobine alors fais gaffe à tes p'tites fesses."

Elle garda volontairement le silence sur sa deuxième question et continua à avancer dans la jungle, parvenant bientôt aux abords de la station médicale.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptySam 16 Déc - 23:55

Sawyer prit un air amusé mais ne répliqua rien. Il avait tout de suite compris que cette fille n'était pas comme les autres et qu'elle tiendrait tête peu importe ses remarques.

- "Vous m'emmenez où au juste? C'est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 17 Déc - 1:24

(Thia)

Elle haussa à nouveau les yeux en soupirant ce qui la fit hausser les yeux ecore une fois. Ce type était exaspérant en fait et lui coller une balle dans la tête serait une idée interressante. Arrivé aux abords de la station cachée, elle se retourna vers lui, la tête penchée:

"Vous avez quel âge? 10 ans?"

Se disant, elle donna des coups de pied dans la végétation révélant la trappe métallique et lâcha son prisonnier un quart de seconde pour l'ouvrir. Elle pointa un doigt répressif vers lui:

"Pas bougé!"

Elle tira la porte qui grinça sous la rouille puis rattrapa Sawyer, lui faisant signe de pénétrer à l'intérieur:

"Be my guest..."
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 17 Déc - 1:56

Sawyer la regarda faire, sentant la colère monter en lui suite à ses réflexions.

- "Tu fais la maligne ma belle... Mais attends un peu... J'aurais ma revange, ça je te le promts", dit-il en prenant la voix la plus menacante possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 17 Déc - 2:03

(Thia)

Elle s'arrêta et cligna plusieurs fois des yeux, l'air davantage amusé que franchement apeurée.

"Je rêve ou ce sont des menaces?"

Elle avait beau réfléchir, elle l'avait traité plus au moins décemment jusque là. Mais s'il tenait tant à voir ce qu'une Kouznestki était capable de faire. Il allait être servi. Elle fronça les sourcils et lança:

"Je risque d'être moins gentille dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 17 Déc - 2:13

- "Et moi je risque de moins coopérer", répliqua-t-il. "Oeil pour oeil, dent pour dent"

Il rentra dans la trappe qu'elle avait ouverte, l'air méfiante.

- "Et si jamais tu t'avises de me toucher encore une fois, sache que tu le regretteras toute ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyDim 17 Déc - 2:25

(Thia)

Elle fit une grimace dans son dos pendant qu'il descendait dans la pénombre et murmura pour elle même:

"Pour ce qu'il reste de ma vie..."

Le gardant à l'oeil, elle alluma les lumières, trouvant l'interrupteur par habitude, révélant un long couloir plus ou moins dévasté.

"Font dermo, ils auraient pu ranger mieux que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyMar 19 Déc - 18:55

Sawyer regarda les lumières s'allumer d'un air impressionné. Il y avait un véritable bordel dans le couloir où elle l'avait emmené. Elle le poussa pour le faire avancer mais il resta sur place.

- "Si tu ne me dis pas toute suite ce que tu vas faire de moi, je reste planté ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale EmptyMar 19 Déc - 19:01

(Thia)

La jeune femme slave leva les yeux au ciel. Evidemment, ça ne pouvait pas durer. Tôt ou tard, il allait encore lui piquer une crise et ce moment était arrivé. En même temps, elle devait remarquer qu'il était quand même beaucoup plus patient qu'elle même. Elle s'éloigna un peu et dégagea le passage vers une salle où un siège d'examen était installé. Bon c'était réservé aux femmes einceintes mais on faisait avec ce qu'on avait sous la main.

"J'vais te soûler, te mettre dans mon lit, te voler un rein pendant ton sommeil et demain tu te réveilleras dans une baignoire remplie de glaçons."

Elle alluma la lumière de la salle numéro 1 et constata qu'elle était en assez bon état. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle précisa:

"Je plaisante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La station médicale Empty
MessageSujet: Re: La station médicale   La station médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La station médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: RPG :: Les bunkers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser