Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carnivàle - La caravane de l'étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange EmptyDim 14 Jan - 23:42

Je suppose (comme d'habitude) que personne ne connait cette magnifique série de HBO arrêtée seulement au bout de 2 saisons? (c*nnard de HBO!!!)

Bande annonce française

"Au Commencement de tout, juste après la grande guerre entre le Ciel et l'Enfer, Dieu créa la Terre, il la confia à ces grands singes doués de raison qu'il appelait les hommes. Chaque nouvelle génération comportait un être de lumière et une créature des ténèbres. Il y eu de terrifiants combats, de grandes armées s'affrontèrent dans cette guerre sans nom entre le bien et le mal. Il y avait de la magie alors, de la noblesse et une inimaginable cruauté. Oui c’était ainsi. Jusqu'au jour où un faux soleil explosa dans l’univers et où l'homme troqua définitivement sa naïveté contre la raison."

Encore une merveilleuse série avortée et quasi-inédite en France imaginée par le génial Daniel Knauf. Elle n'a pas survécu à sa deuxième saison en raison de son coût trop chère mais elle vaut vraiment le détour pour son ambiance magique et opressante; pour son histoire aux détours multiples et ses personnages charismatiques et inquiétants:

* Les forains: Samson, le minuscule second; Lodz, l'aveugle mystique; Sophie et sa mère Apollonia, la tireuse de carte; Jonesy, le responsable des manoeuvres; Lila, la femme à barbe; la famille Dreyfuss, les danseuses exotiques et surtout Ben Hawkins, le jeune prodigue doué de pouvoirs magiques et au passé trouble.

* La religion du temps jadis: Frère Justin, l'alter ego de Ben prêchant en Californie; sa soeur Iris qui lui est toute dévouée; Tommy Dolan, le journaliste qui lui permet d'étendre son prêche et le révérand Norman Balthéus qui l'a recueillit enfant.

*Sans oublier Henry Scudder et le Grand Patron, les deux personnages les plus énigmatiques de cette série.

A noter: Robert Knepper tient un rôle, loin très loin de celui de T-Bag (d'où mon choc en le voyant dans Prison Break) et pour les amateurs, une relation homosexuelle entre Sophie et Libby dans la saison 1.^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange EmptyVen 9 Fév - 18:00

Non je ne connais pas mais j'en ai entendu parler (justement grace à Robert)

Donc d'après ce que j'ai pu comprendre dans le résumé, ce serait plus une série fantastique? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange EmptySam 10 Fév - 16:19

Ouaip la lutte du bien contre le mal. Mais les effets spéciaux sont vraiment super réalistes et y en a pas non plus des masses. C'est plus des effets spéciaux réels que faits par ordi: c'est géant. Je mettrai en ligne la saison 2 sur Daily. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange EmptySam 10 Fév - 17:05

Ha tu as le lien de la saison 1 alors?

Ainsi je regarderais quand j'ai le temps (non ca n'a rien avoir avec le fait que Rob joue dedans Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange EmptySam 10 Fév - 20:16

Nan j'ai pô la saison 1 sur l'ordi en tout cas. Désolie. Mais si ça peut te rassurer: il a un rôle plus important dans la saison 2 et dans la 1, il est amoureux de la vieille. Sick
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange EmptySam 10 Fév - 21:52

Bah ca peut pas être pire que dans certains trucs dans lesquels il a joué

par exemple==> (attention c'est NC-17, ne regardez pas si vous êtes mineurs)http://www.robertknepper-fansite.e-vip.pl/Twilight%20Zone/DeadofNight.avi
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Carnivàle - La caravane de l'étrange   Carnivàle - La caravane de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnivàle - La caravane de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: Les autres séries :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser