Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est un Caméléon.

Aller en bas 
+2
Spuffy
Myrtille
6 participants
AuteurMessage
Myrtille
Chien errant dans la clairière
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptySam 12 Aoû - 20:48

C'est un Caméléon. NBC1

-Voyons, qui ne connait pas Jarod, le Caméléon ?
-Moi !
-Moi !
-Et moi !

confused

Mais siiiiiii !! Alors en fait c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Jarod [au milieu] qui a été kidnappé par Le Centre dont font partie Melle Parker et Sydney [je vous laisse deviner qui est qui ^^] quand il avait 6 ans parce que c'est un mégasurdoué. Mais il s'est échappé vers 20 ans et est parti à la recherche de sa moman et de son popa. Il est pourchassé par Sydney et Melle Parker et un boulet informaticien du nom de Broots et dans chaque épisode palpitant il endosse une nouvelle identité et leur échappe d'un cheveu et il rencontre tout plein de gens et il mange des Pez et de la gelée et avouez le mesdemoiselles on en était toutes un peu amoureuses. Et il a une relation de plus en plus ambigue avec Melle Parker, fille du dirlo du Centre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
Spuffy
Chien errant dans la clairière
Spuffy


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Sur Une Ile Perdue ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptySam 12 Aoû - 20:49

Moi Razz
Je connais pas, j'ai jamais regardé faudrais que je regarde quelque épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://l0st-Addict.skyblog.com
illyria
Chien errant dans la clairière
illyria


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptySam 12 Aoû - 21:16

Idem, j'ai du regardé quelques épisodes seulement, je serais incapable de nommer les personnages, mais c'est un style qui ne me déplait pas Smile

La seule raison pour laquelle je n'ai pas regardé, c'est à cause des horaires de diffusion...sinon je pense que j'aurais apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Modo
Aredhel


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Loin des chats de Were
Couple préféré : Moi et Ana
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptySam 12 Aoû - 21:46

J'ai déjà regardé à l'occasion .J'aime bien cette série^^.Amoureuseuse de Jarod non mais sa relation avec mademoiselle Parker m'amusait bien? Razz


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Invité




C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptyDim 13 Aoû - 18:53

Bah moi j'ai vu presque tous les épidodes et j'avoue que j'aime bien cette série ^^ (faut dire que M6 la rediffuse souvent Mad )

J'aime bcp aussi la relation entre Jarod et Miss Parker, une relation très amusante qui me plaît bien Smile

Mais je ne suis pas amoureuse de Jarod Razz même si je le trouve mignon sur certaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didy_007
Chien errant dans la clairière
didy_007


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : belgium
Couple préféré : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptyDim 13 Aoû - 23:40

attention super fan ici lol
j'ai adoré cette série et surtout le frere de mlle ( elle a un prénom au fait) parker --> jardinier de wistéria lane!!!!!
mais par dessus tout
ILS S AIMENT OU PAS JAROD ET MLLE PARKER?????
Revenir en haut Aller en bas
_Kal_
Moule perdue sur la plage



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptyJeu 17 Aoû - 12:26

Citation :
j'ai adoré cette série et surtout le frere de mlle ( elle a un prénom au fait) parker --> jardinier de wistéria lane!!!!!

Ce n'est pas le jarfiner mais Mike dans Desperate Housewives (j'ai plus en tête le nom de l'acteur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
didy_007
Chien errant dans la clairière
didy_007


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : belgium
Couple préféré : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptyJeu 17 Aoû - 17:26

oui c ca lol
il lui manquait un doigt et ctait un méchant ( il a tué pleins de femmes asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Chien errant dans la clairière
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. EmptyMar 29 Aoû - 22:26

Ouais il lui manquait un pouce ! Et puis c'était son demi-frère il s'appelait Lyle (prononcer Laïle)

Et bien sur qu'ils s'aiment Jarod et Mlle Parker ça crève la rétine Very Happy

Sinon les horaires de diffusion c'était pas une contrainte ! La Trilogie du Samedi à 20h50 c'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





C'est un Caméléon. Empty
MessageSujet: Re: C'est un Caméléon.   C'est un Caméléon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un Caméléon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: Les autres séries :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser