| votre couple slashi seigneur des nagneaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 1:20 | |
| bha voila ils sont tellement gay dans ce film | |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 1:22 | |
| Merry et Pippin,bah Gandalf l'acteur lui même est gay.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 1:30 | |
| rhooo oui moi aussi merry pipin mais faramir et eomer ca serais le pied lol
et je sais pour gaydalf je l'ai sur dans les supplément quan il tenait lamain de frodon | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 1:30 | |
| Aragorn/Legolas pour les livres (je supporte pas Orlando) et dans le film Boro/Aragorn ou Fara/Aragorn (depuis que j'ai lu une magnifique fic sur eux-deux ) Sinon je trouve les livres encore plus slashy que les films! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 1:32 | |
| oui surtout la superbe phrase de la verge blanche ou bien d'un coup c marqué et aragorn et légolas s'en allere main dans la main en sautillant
lol j'imagine la petite maison dans la prairei lol | |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 1:35 | |
| Le seigneur des anneaux c'est LA référence slash et puis dans les livres on a de la chance on voit beaucoup moins cette pouffe d'Arwen. | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 11:39 | |
| Moi aussi j'ai voté Merry/Pippin mais faut dire que depuis que j'ai vu des vidéos avec Elijah Wood et Dominic Monhagan...ils s'entendent bien ces deux là ! - Aredhel a écrit:
- Le seigneur des anneaux c'est LA référence slash et puis dans les livres on a de la chance on voit beaucoup moins cette pouffe d'Arwen.
Aredhel arrêtes avec Arwen ! Elle a périt ds un accident de planche avec Kate et Michael |
|
| |
Spuffy Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Sur Une Ile Perdue ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 12:23 | |
| Merry/ Pippin | |
|
| |
Aredhel Modo
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 23 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
clay34 Grenouille égarée sous l'abri de Sawyer
Nombre de messages : 52 Localisation : Avec elle, même avec tous ces km entre nous... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Jeu 24 Aoû - 21:43 | |
| - Aredhel a écrit:
- Le seigneur des anneaux c'est LA référence slash et puis dans les livres on a de la chance on voit beaucoup moins cette pouffe d'Arwen.
Oui tous ces couples slash dans LOTR Legolas et Gimli finissent leur vie ensembles C'est beau, enfin moins quand on imagine une scène entre un nain barbu et un elfe mais bon, ne boudons pas notre plaisir Et bien sûr les hobbits Pippin et Merry ont sûrement eut des expériences ensembles... (dans le film, ce serait mon couple slash préféré ) Bon Sam et Frodon c'est certain, ils ne peuvent pas rester célibataire aussi longtemps (plusieurs dizaines d'années dans les livres ) Enfin, entre elfes ça doit y aller quand tu lis le livre, c'est carrément ambigüe parfois Merci Mr Tolkien | |
|
| |
Aredhel Modo
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| Frodon en même temps il aurait du se mettre avec Sauron, quand à Sam il a épousé sa dulcinée aux pieds poilus. - Citation :
- Enfin, entre elfes ça doit y aller quand tu lis le livre, c'est carrément ambigüe parfois
Merci Mr Tolkien Tu m'étonnes.Roh mais là sur le coup je verrai bien Eowyn et Arwen se mettre ensemble et comme ça Aragorn pourrait aller avec Legolas. | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mar 29 Aoû - 19:58 | |
| Ah bah tout d'un coup tu l'aimes bien Arwen Mais bon, je la préfère tout de même à la planche moi |
|
| |
Aredhel Modo
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mar 29 Aoû - 20:03 | |
| Nan je l'aime pas mais j'ai eu comme un flash.Les 2 filles qui larguent Aragorn et qui partent vivre toute les 2 dans le Rohan. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mar 29 Aoû - 21:14 | |
| puis en plus franchement aragorn ne nous redonne pas espoir a de pauvre célibataire comme nous ( enfin moi) c vrai il a une humaine, belle, courageuse mais qui ne sais pas cuisiner...
mais il la plante comme une vieille chaussette pour une elfe parfaite ( aucun tact ce tolkien!!!!)
enfin c vrai que les deux fifille ensemble ca serait une belle revanche!!!!! | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Jeu 31 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Jeu 31 Aoû - 19:24 | |
| ouiiii trop fan lol mais c qu'un tout petit bec lol | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| Oui je sais malheureusement Moi je veux celle où ils se "lèchent" (oui ca s'appelle plus un baiser ca lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 6 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 6 Sep - 15:41 | |
| Nan t'es pas folle | |
|
| |
Aredhel Modo
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 6 Sep - 15:43 | |
| Puré j'avais jamais fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Mer 6 Sep - 15:50 | |
| eh bha tu vois moi dés que je l'ai vu ca m'a fait toute de suite pensé a un truc perver | |
|
| |
sarina Méduse poilue grassouillette
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux Dim 8 Oct - 19:34 | |
| Pourquoi ne peut-on pas voter plusieurs fois? snif snif...
En fait, j'aime tous les slash que l'on trouve entre les personnages de LOTR...
Bisous... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre couple slashi seigneur des nagneaux | |
| |
|
| |
| votre couple slashi seigneur des nagneaux | |
|