| Personnages libres | |
|
+4Spuffy Aredhel little-geisha TheWerewolf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 30 Sep - 23:46 | |
| Et moi il faut que je me refasse une image d'elle | |
|
| |
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 30 Sep - 23:53 | |
| Tu l'imaginais comment? | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 1 Oct - 0:01 | |
| cheveux noirs aux yeux verts, les traits durs, un peu comme Ziva dans NCIS (sais pas si tu connais) | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 1 Oct - 0:05 | |
| Euh nan mais suis aller voir. C'est vrai que ça lui correspond bien. Quand j'écrivais, pour son perso je pensais plus à Mila Kunis. Et par simple curiosité, les autres russes tu les imaginais comment? Ah oui et euh Sawyer il est enfermé de quel côté? | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 1 Oct - 0:11 | |
| Nikolai, je le voyais cheveux noirs courts, yeux foncés, une cicatric sur la lèvres (me demande pas pourquoi ) Puis l'autre fou, Jason si je me rappelle bien, je le voyais carrément avec une camisole C'est vrai en plus, j'l'imaginais se balader ainsi dans la jungle Je le voyais aussi avec des cheveux noirs, avec un bouc EDIT: et tu parles de quoi avec coté? | |
|
| |
| |
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 1 Oct - 0:18 | |
| Ha wé Janus, bah j'étais pas loin J'en reviens toujours pas que t'ai tué Saw et Jack et laissé la méduse vivante! Hum bon on est un peu HS, c'est quand tu veux que tu commences | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 1 Oct - 0:20 | |
| Bah comme ça elle ira pourrir en prison niak niak. Oui donc j'y va commencer. (très français je sais mais je suis russe maintenant ) | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Personnages libres Lun 2 Oct - 20:28 | |
| Voià j'aimerais mettre les choses au clair parce que certaines personnes ne semblent pas avoir compris^^
Si vous prennez un personnage important, vous devez être présent régulièrement sur le forum!
Je sais que ce n'est pas évident mais dans ce cas, prennez un personnage inventé ou secondaire (Rousseau, Alex, Emma,...) | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Personnages libres Sam 14 Oct - 19:34 | |
| J'ai recu la réponse de sawkate qui me dit qu'elle se disqualifie du RPG, ce qui fait que Charlie est de nouveau libre, pour les interessés. | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Personnages libres Mar 17 Oct - 23:11 | |
| Kate est de nouveau libre | |
|
| |
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Personnages libres Mer 18 Oct - 11:45 | |
| Je savais même pas qu'on avait eu une Kate à une époque... | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Personnages libres Mer 18 Oct - 15:29 | |
| Bah oui, en fait la fille avait posté qu'un seul message | |
|
| |
cecile Rescapé de l'avion
Nombre de messages : 335 Age : 33 Couple préféré : lycéenne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Personnages libres Mer 18 Oct - 15:50 | |
| ahh ouais c'est cler !!! (c'est pr toi Were ^^) bon allez je dis que de la merde ... j'me cass !!! ^^ | |
|
| |
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Personnages libres Dim 22 Oct - 1:08 | |
| et mais y a pas shannon c bete que g pas le temps j'aurais participer avec plaisir aussi non je prendrais bien kate ( sawyer aura le droit de la maltraité ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages libres | |
| |
|
| |
| Personnages libres | |
|