TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Sawyer [ok] Sam 30 Sep - 16:12 | |
| Nom: Ford Prénom: Sawyer/ James Age: Ruh...37? Histoire: Après une enfance traumatisante, il devient un escroc et passe sa vie à rechercher le responsable de la mort de ses parents. Après un voyage en Australie où il a tué un homme, il se retrouve sur l'île avec les autres rescapés. Caractère: Euh rebel, égoiste, manipulateur... Profession: Arnaqueur
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sawyer [ok] Dim 1 Oct - 0:09 | |
| Miam Sawsaw J'aime beaucoup le caractère!!! Bien défini! | |
|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sawyer [ok] Dim 1 Oct - 0:12 | |
| Je crois quand même que tout le monde le connait | |
|
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sawyer [ok] Dim 1 Oct - 0:18 | |
| Ouais mais bon il devenait un peu trop gentil au milieu de saison. Vive le bad Sawyer!!!!! Et James+Jack=Fate | |
|
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Sawyer [ok] Dim 1 Oct - 0:19 | |
| Et vers la fin, il est pas gentil quand il avoue son amour à Jack?? (sisi!) | |
|
| Sujet: Re: Sawyer [ok] Dim 1 Oct - 0:21 | |
| Si il est même trognon!!!!oulà vais me faire tuer par l'interressé là..."Mon ami, viens dans mes bras!!!" | |
|