Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Thia [ok] Sam 30 Sep - 23:34 | |
| Nom: Kouznestki Prénom: Thia Age: 24 ans Histoire: Née en Russie dans une famille nombreuse, elle a vu celle-ci se faire massacrer par des soldats ivres à l'âge de 8 ans. Survivant dans la rue, elle y rencontre Ivan qui devient bientôt son confident puis premier amour. Grâce à ce dernier, elle se met à travailler pour le Krycha, patron de la mafia locale alternant mission et mercenariat (ça se dit?). Jusqu'au jour où ce dernier lui confit la tâche de traquer Janus "la mort rouge" Zadkine, sanguinaire tueur en série qui s'avère être son cousin. A la tête d'une petite troupe de mercenaire, elle le traque et alors qu'elle le ramenait en Russie des Etats-Unis, son rafiot prend l'eau lors d'une violente tempête. Unique survivante (faisons simple ), elle est embrigadée par les Autres. Caractère: Têtue, téméraire, n'aime pas recevoir des ordres, impulsive, tient bien l'alcool, (ne porte jamais de petite culotte rose ) Profession: Mercenaire puis Autre | |
|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Thia [ok] Sam 30 Sep - 23:36 | |
| Ma Thia Bah quoi Bon je valide | |
|
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Thia [ok] Sam 30 Sep - 23:38 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiii, j'arrive!!!!!!! | |
|
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Thia [ok] Sam 30 Sep - 23:42 | |
| Moi non plus je met jamais de petite culotte rose. | |
|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Thia [ok] Sam 30 Sep - 23:44 | |
| Pour l'histoire faut quand même mieux lire la fic pour comprendre N'oublie pas d'éditer ta bannière | |
|
| Sujet: Re: Thia [ok] Sam 30 Sep - 23:55 | |
| Ptdr la petite culotte rose: Sawyer connaît bien Nan j'ai rien dit. Valà c'est fait, je continue à arriver!!!! | |
|
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Thia [ok] Dim 1 Oct - 11:39 | |
| Bwoeu... c'est qui ?! Elle est dans la série ou c'est une invention ?! | |
|
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Thia [ok] Dim 1 Oct - 14:39 | |
| Nan c'est un personnage qu'elle a inventé qui vient d'une fanfic en fait | |
|
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Thia [ok] Dim 1 Oct - 19:34 | |
| | |
|