| Paz [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyce Invité
| Sujet: Paz [ok] Dim 1 Oct - 21:39 | |
| Nom : Netti Prénom : Paz Eva Age : La trentaine Histoire : Paz a une mère d'origine brésilienne et un père inconnu. Un mystère est présent autour de sa présence sur l'île et chez les autres. Elle pense qu'elle a été embauchée pour son travail, mais l'île n'est peut-être pas de cet avis ! Paz a un frère qu'elle n'a jamais rencontré. Caractère : Paz s'est ce qu'elle veut, et quand elle le veut, en général elle l'obtient. Elle est douée en langues et aime voyager. Mais beaucoup de ses facettes sont encore à découvrir. Profession : Professeur de physique, elle a écrit une thèse sur le magnétisme qui fut rejetée...elle fait maintenant partie des autres. |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Paz [ok] Dim 1 Oct - 22:06 | |
| Cool une autre autre | |
|
| |
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Paz [ok] Dim 1 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Paz [ok] Dim 1 Oct - 22:35 | |
| Lol merci Were d'avoir validé J'ai eu du mal à me décider mais j'ai réussis J'avais envie d'être dans les autres, pour être un ptit peu méchante sur les bords |
|
| |
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 19:51 | |
| Yeaaah une autre Autre!!! C'est tellement plus marrant de jouer les méchants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 20:24 | |
| C'est bien vrai ça au fait je peux être le chef des méchants ou quelqu'un prend le rôle de "him" le grand chef ? | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 20:26 | |
| Tu fais ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 20:27 | |
| Ba c'est à voir si quelqu'un est "Him"...
[Maintenant que j'y pense j'aurais du le prendre ^^ mais j'aime bien HG aussi !] | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 20:30 | |
| Bah je sais pas...Peut-être que dans la saison 3 on voit quoi... Mais comme les spoilers sonr interits... on peut imaginer qu'il y ai un chef tout puissant, j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 20:52 | |
| Hum si le grand "him" est pris je vais le courtiser pour devenir "her" Je veux du pouvoir Folie passagère |
|
| |
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 21:01 | |
| Et moi je pourrais être le "him" de "Him" avec un grand H... un slash Henry Gale pourquoi pas après tout même s'il est pas canon on sait jamai | |
|
| |
Alyce Invité
| |
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 21:43 | |
| Hep hep hep, et moi je deviens quoi dans l'affaire? Je continue à recevoir mon chèque ou je vais voir chez la concurrence? | |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 21:45 | |
| Hep hep on stop le flood les gens. | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 21:48 | |
| D'accord, je rentre dans ma peau de modo et j'arrête de flouder Mais on peut toujours faire un trio D'accord moi j'ai rien dit |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 21:49 | |
| Si vous voulez discuter de ca, je vous invite à consulter le topic Hors Jeu juste au-dessus | |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Bah si tu m'inclues dedans oui. | |
|
| |
| Oui pareil, je redeviens sage.(un trio, ouais ça m'interresse aussi ) Paz c'est joli comme nom | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Paz [ok] Lun 2 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paz [ok] | |
| |
|
| |