Carbyna Méduse poilue grassouillette
| Sujet: Jack [ok] Dim 8 Oct - 14:18 | |
| Aucun Jack de pris, c'est rare ! D'habitude c'est le prmeier à être pris ! 'fin bref, je sais que ça fait un bail que j'ai pas pointé mon nez ici, mais j'me rattraperais promis Nom: Sheppard Prénom: Jack Age: J'sais pas torp, dans les 33, 34 ans j'pense ! Histoire: Jack a fait le vol Sydney-Lost Angeles pour ramener le corps de son père en Amérique. Il a été marié, mais son mariage n'a pas tenu longtemps, et sa femme, Sarah, a demandé le divorce Caractère: Héroique ! Un peu autoritaire, genre faites c'que j'dis mais fiates pas c'que j'fais !! Profession: chirurgien ! | |
|
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Jack [ok] Dim 8 Oct - 14:25 | |
| Ba, ca m'a l'air d'aller, enfin un Jack [le pauvre il restait évanoui dans sa cellule ], donc faut voir avec les modos ! | |
|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| |
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Jack [ok] Dim 8 Oct - 15:01 | |
| Ah ouais il est supervieux en fait Carby donc lance toi dans la section RPG, actuellement t'es dans le bunker et à demi évanoui dans une cellule avec ton repas à côté, have fun | |
|
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| |
Carbyna Méduse poilue grassouillette
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Jack [ok] Dim 8 Oct - 20:13 | |
| Plus tout jeune mais toujours aussi séduisant Génial que tu fasses Jack ^^ |
|