| Absence de l'admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Absence de l'admin Lun 30 Oct - 17:16 | |
| Voilà je laisse un message ici pour vous prévenir que je serais absente une semaine ou deux. Je dois en fait reformater mon ordinateur qui vient à l'instant de me lâcher. Autrement dit, plus d'internet chez moi pendant cette période, et donc, il me sera impossible de me connecter sur ce forum. Aredhel étant partie pour je ne sais combien de temps, il ne reste qu'Alyce comme modérateur. Je vous demanderez donc d'éviter tout débordement, tout HS et spoilers non "cachés". Si jamais quelque chose ne va pas à mon retour, ca va barder | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Absence de l'admin Lun 30 Oct - 20:28 | |
| J'ai vu Aredhel aujoud'hui Je ne m'éttendrais pas à ce sujet ici ^^ Elle revient demain,nous serons donc 2 à gérer ce forum pendant ton absence. Je te rassure, je remplirais mes fonctions de Modérateur, pas de soucis, il n'y aura pas de débordements J'espère que ton problème d'ordinateur se réglera vite, on pense tous à toi Were |
|
| |
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Absence de l'admin Lun 30 Oct - 22:28 | |
| Mais on est sage nous J'espère que ça ira pour le reformatage! Reviens viteuh! | |
|
| |
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mar 31 Oct - 15:37 | |
| FIESTAAAAAAAA ! Faites péter la Smirnoff ! On met Alyce dans un placard ? On sera sages promis... pars en paix ! | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mar 31 Oct - 17:38 | |
| |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mar 31 Oct - 19:32 | |
| Nous n'aurons pas de pitié [mouhahahaha] Je rigole bien sûr, vous me voyez moi en Reine du forum ? Et moi je ne veux pas trouver mon roi, mais ma reine |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mar 31 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mar 31 Oct - 23:46 | |
| Bon mon ordi part Jeudi et il semblerait que ce soit plus court que prévu (1 semaine) 'fin on s'en fout En attendant Jeudi je squatte celui de mon frère donc | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mer 1 Nov - 0:41 | |
| |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Absence de l'admin Mer 1 Nov - 18:45 | |
| Nan, celui de mon frère part aussi en réparation, il faut changer sa carte son^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de l'admin | |
| |
|
| |
| Absence de l'admin | |
|