TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: T.R Knight (Grey's Anatomy) Dim 12 Nov - 20:43 | |
| Je ne connaissais pas cet acteur avant d'avoir lu un article sur lui parlant de son coming-out. Je ne connais pas la série, donc je ne sais pas quel est son rôle mais j'ai lu dans Téléstar quelque chose de pas très sympa, voilà en résumé. En fait c'est la guerre sur le plateau de tournage de la série: - Citation :
- L'ambiance ne s'est pas apaisée, loin de là puisque cette dispute a eut une conséquence plutôt innatendue: la révélation de l'homosexualité de T.R Night (O'Malley), obligé de faire son coming-out dans un communiqué. On imagine que cette annonce ne fait pas les affaires de la créatrice de la série qui va devoir intégré cette annonce à l'évolution du personnage (difficile de continuer à le faire passer pour un tombeur alors qu'il est en passe de devenir un symbole gay).
Et j'ai lu ailleurs qu'une partie des disputes étaient dues justement au fait qu'il soit Gay De pire en pire | |
|
little-geisha Rescapé de l'avion
| Sujet: Re: T.R Knight (Grey's Anatomy) Dim 12 Nov - 21:06 | |
| Oui je la savais déja c'est Goerges dans Grey's anatomy je l'aimais bien moi ! dommage qu'il s'oriente vers les hommes XD | |
|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: T.R Knight (Grey's Anatomy) Lun 13 Nov - 19:53 | |
| Quoi tu pensais que t'aurais une chance peut-être? | |
|
little-geisha Rescapé de l'avion
| |
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: T.R Knight (Grey's Anatomy) Sam 18 Nov - 3:09 | |
| vous avez vu son mec ils sont aussi canon l'un que l'autre je trop deg quand meme j'ai hurlé dans la rue en le voyant dans ma tete ctait un p'tit gars tout coincé sniffff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.R Knight (Grey's Anatomy) | |
| |
|