Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samuel O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timpanie
Moule perdue sur la plage
Timpanie


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Samuel O'Connor Empty
MessageSujet: Samuel O'Connor   Samuel O'Connor EmptyMar 12 Déc - 1:59

Bonsoir Smile
Cherchant depuis un moment, un RPG de l’univers de Lost (déjà jouer a plusieurs RPG privé et jeu réseau et en RP), on m’a guidé jusqu’ici. Ne sachant pas trop s’il est toujours d’actualité, je me lance quand même, on ne sait jamais Smile
Nouveau forumeur de 22ans et n'aimant pas m'imposer, je demande quand même la permission de participer à votre jeu Smile En cas de refus, je n’en serais pas peiné, n’aillez crainte :p je suis robuste. Donc, voici mon personnage. (Je ne me sens pas d’attaque à manipuler l’un des héros de la série, trop de contraintes pour commencer ^^)

Physique du personnage : Eddie Cibrian.
Samuel O'Connor 7995118_m

Personnage du RPG.
Nom: O’Connor

Prénom: Samuel "Sam"

Age: Trentaine commencée à peine.

Histoire: D’origine cubaine, Samuel fut adopté à l’âge de 3 ans par d’Auguste O’Connor un architecte renommé de San Francisco et par sa douce et très tendre épouse, Pénélope Law, Docteur en Histoire de l’Art à l’Université. Grandissant dans cette famille aisé entouré de sa sœur aînée, Camille, fille naturelle du couple, et de son petit frère, Lionel, lui aussi fils légitime des O’Connor, Samuel vit une enfance, une adolescence et un début de vie de jeune adulte sans véritable soucis. Ne connaissant pas, ou a peine les difficultés, Samuel a toujours eut tendance à croire que tout lui est acquit de droit. Finissant ses études d’histoire de l’art, passion inculquée par Pénélope, Samuel décroche sa maîtrise dans ce domaine et part s’installer en Australie où, il travaillait jusqu’au crash dans une galerie d’art du cœur cosmopolite d’Adélaïde.
Samuel était à bord de l’avion car il était en route pour l’anniversaire des 60 ans de mariage de ses parents.

Caractère: Extraverti. Calme. Réfléchis. Courageux mais pas téméraire. Crois souvent que tout lui est dut. Parfois trop peu débrouillard.

Profession:
Historien des Arts dans une galerie d’Adelaïde.

Si je puis participer, y a-t-il un MJ qui dirige les opérations où c'est au feeling l'intrigue ?!? Smile

Sur ces belles paroles, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Samuel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Connor   Samuel O'Connor EmptyMar 12 Déc - 11:07

Bah disons que deux membres qui participaient beaucoup ont disparu... Moi je suis toujours d'actualité (normal c'est mon forum) mais je crois pas que ca risque d'aller bien loin, enfin on peut toujours tenter...

Bienvenue quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Samuel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Connor   Samuel O'Connor EmptySam 16 Déc - 16:51

(on parle de moi? Embarassed Désolée, j'avais un planning de fou...je l'ai toujours mais il est plus qu'à moitié fou)

En tout cas, bienvenu ici!
Ton perso semble vraiment interressant. Si tu veux une perspective d'avenir...viens chez les Autres. On t'accueilleras à bras ouvert! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'Connor   Samuel O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: RPG (Hors Jeu) :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser