Spuffy Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Sur Une Ile Perdue ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Mon Blog et Forum Sam 12 Aoû - 17:14 | |
| Ben voila j'ai un blog sur la série Lost qui est pas trés vieux : Http://l0st-Addict.skyblog.comVous y trouverez un peu tous sur Lost : - Des Photos - Des News - Des Jeux -.... Voila Bonne Visite =D Je Rajoute L'adresse de mon nouveau forum : http://the-lost-channel.forumactif.com/index.forumVoila ça me ferait trés plaisir si vous alliez y faire un tour et que si il vous plait que vous vous inscriviez Voila Merci d'avance
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mon Blog et Forum Dim 13 Aoû - 14:07 | |
| Tient je le connaissais pas celui là.En tout cas il est très beau bravo^^. | |
|
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Sur Une Ile Perdue ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon Blog et Forum Dim 13 Aoû - 14:11 | |
| Ohh merci beaucoup ça me fait super plaisir | |
|
| Sujet: Re: Mon Blog et Forum Lun 21 Aoû - 11:56 | |
| J'ai rajouté l'adresse de mon nouvea forum, si vous voulaez allez y faire un tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Blog et Forum | |
| |
|