| C'est un Caméléon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: C'est un Caméléon. Sam 12 Aoû - 20:48 | |
| -Voyons, qui ne connait pas Jarod, le Caméléon ? -Moi ! -Moi ! -Et moi ! Mais siiiiiii !! Alors en fait c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Jarod [au milieu] qui a été kidnappé par Le Centre dont font partie Melle Parker et Sydney [je vous laisse deviner qui est qui ^^] quand il avait 6 ans parce que c'est un mégasurdoué. Mais il s'est échappé vers 20 ans et est parti à la recherche de sa moman et de son popa. Il est pourchassé par Sydney et Melle Parker et un boulet informaticien du nom de Broots et dans chaque épisode palpitant il endosse une nouvelle identité et leur échappe d'un cheveu et il rencontre tout plein de gens et il mange des Pez et de la gelée et avouez le mesdemoiselles on en était toutes un peu amoureuses. Et il a une relation de plus en plus ambigue avec Melle Parker, fille du dirlo du Centre... | |
|
| |
Spuffy Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Sur Une Ile Perdue ^^ Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Sam 12 Aoû - 20:49 | |
| Moi Je connais pas, j'ai jamais regardé faudrais que je regarde quelque épisodes... | |
|
| |
illyria Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Sam 12 Aoû - 21:16 | |
| Idem, j'ai du regardé quelques épisodes seulement, je serais incapable de nommer les personnages, mais c'est un style qui ne me déplait pas La seule raison pour laquelle je n'ai pas regardé, c'est à cause des horaires de diffusion...sinon je pense que j'aurais apprécié | |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Sam 12 Aoû - 21:46 | |
| J'ai déjà regardé à l'occasion .J'aime bien cette série^^.Amoureuseuse de Jarod non mais sa relation avec mademoiselle Parker m'amusait bien?
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Dim 13 Aoû - 18:53 | |
| Bah moi j'ai vu presque tous les épidodes et j'avoue que j'aime bien cette série ^^ (faut dire que M6 la rediffuse souvent ) J'aime bcp aussi la relation entre Jarod et Miss Parker, une relation très amusante qui me plaît bien Mais je ne suis pas amoureuse de Jarod même si je le trouve mignon sur certaines photos |
|
| |
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Dim 13 Aoû - 23:40 | |
| attention super fan ici lol j'ai adoré cette série et surtout le frere de mlle ( elle a un prénom au fait) parker --> jardinier de wistéria lane!!!!! mais par dessus tout ILS S AIMENT OU PAS JAROD ET MLLE PARKER????? | |
|
| |
_Kal_ Moule perdue sur la plage
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Jeu 17 Aoû - 12:26 | |
| - Citation :
- j'ai adoré cette série et surtout le frere de mlle ( elle a un prénom au fait) parker --> jardinier de wistéria lane!!!!!
Ce n'est pas le jarfiner mais Mike dans Desperate Housewives (j'ai plus en tête le nom de l'acteur ) | |
|
| |
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Jeu 17 Aoû - 17:26 | |
| oui c ca lol il lui manquait un doigt et ctait un méchant ( il a tué pleins de femmes asiatiques) | |
|
| |
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. Mar 29 Aoû - 22:26 | |
| Ouais il lui manquait un pouce ! Et puis c'était son demi-frère il s'appelait Lyle (prononcer Laïle) Et bien sur qu'ils s'aiment Jarod et Mlle Parker ça crève la rétine Sinon les horaires de diffusion c'était pas une contrainte ! La Trilogie du Samedi à 20h50 c'est pas impossible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un Caméléon. | |
| |
|
| |
| C'est un Caméléon. | |
|