Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Sawyer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptySam 30 Sep - 19:01

Sawyeur ouvrit difficlement les yeux avec un mal de tête énorme.

*Bordel où je suis?*

Il regarda autours de lui mais de distingua rien hormis des murs...

"Y a quelqu'un!??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 0:31

Les cris provenant de la cellule qu'elle devait surveiller réveillèrent Thia qui se leva morose et s'approcha de l'écran pour vérifier que le prisonnier se tenait à carreau. Il était sage mais hurlait à plein poumons...Lentement, les yeux mi-clos, elle tituba en direction de sa chaise et se prit les pieds dans les câbles, manquant de tomber. Lançant un juron, elle se rattrapa en se prenant la porte et injuria copieusement le prisonnier:

"Govnooooooooooo. Y en a qui voudrait dormir ici!" lui lança-t-elle de son fort accent russe.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 16:40

Sawyer tendit l'oreille en entendant une voix féminine parler.

"Qui est là? Où je suis? Où est Kate? Ouvrez tout de suite , vous entendez!!"

Il donna un coup de pied de rageur dans la porte d'où venait la voix, ce qui eu pour seul effet de lui donner une vive douleur à son orteil.

" Fils de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 17:10

Elle entendit l'autre s'exciter derrière la porte et un sourire fleurit sur son visage lorsqu'elle le vit se faire mal en tapant du pied sur la lourde porte métallique.

*Pas bien, la souffrance ne doit pas me faire rire. Bon je fais quoi, je lui répond ou je le laisse encore dans le noir pendant quelques minutes? Va pour la seconde option...*

Elle s'éloigna de la porte et s'installa sur sa chaise devant l'écran afin de vérifier quelles seraient les actions du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 17:28

"Hey vous m'entendez? Heyho!!"

Il cria quelques minutes de plus avant que frôler l'extinction de voix.

*Si je trouve celui qui m'a enfermé là-dedans*
Il soupira puis repris de plus belle.

"Kaaaaate!!! Jaaaaack!! Vous m'entendez? Heyyyyy!"

Il donna un autre coup de pied dans la porte en veillant bien à ne pas avoir ses orteils les premiers.
Il respira profondément puis releva la tête pour croiser le regard d'une caméra pointée sur lui. Frénétiquement il remua les bras dans l'espoir de se faire remarquer par ses kidnappeurs.


*je frise le ridicule là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
little-geisha
Rescapé de l'avion
little-geisha


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 18:47

j'ouvrit les yeux,et je ne compris plus rien.
il faisait noir,et il y avait des murs. La piece était tres petite
Je repris mes esprits et me leva
il fesait tres froid a l'interieur..
Je m'approche d'un porte qui était entre-ouverte
puis j'entendis des cris sours


Jack,Sawyer!! vous etes là ?

Jaaack !!!


j'avais l'impression que mes cris étaient etoufes mais par quoi?
j'avais mal a la tête et j'avais du mal a crier
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 19:02

Thia lutta à nouveau contre un sourire se dessinant sur ses lèvres en observant le dénommé Sawyer agiter ses bras devant la caméra.

*Mince, je suis repérée.*

Elle soupira et remarqua que la femme venait de se réveiller également. Poussant un soupir las, elle se saisit du talkie afin de prévenir ses camarades qu'ils se réveillaient un à un. Quelques instants plus tard, un sifflement sourd se fit entendre pour venir éclater à sa droite. Elle se tourna lentement et souleva la trappe dont il était la source pour y découvrir 3 repas chaud.

*Bien évidemment, qui c'est qui va devoir y aller seule? L'autre excité, il attendra un peu, ça le calmera peut être.*

Elle se saisit d'un des plateaux et appuya sur un bouton relié à la cellule de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 19:27

*Hein ? Kesako?*

Sawyer se dirigea vers le mur d'où sortaient des cris étouffés.

"Kate? Tu m'entends?"

Il avait beau tendre l'oreille, il ne comprenait pas ce que disait la personne qu'il soupconnait être Kate. L'air furieux, il s'asseya sur le sol, attendant un signe de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Myrtille
Chien errant dans la clairière
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 19:43

Henry Gale observa sur son écran de contrôle le manège des trois prisonniers. Jack somnolait toujours, Sawyer cognait la porte ce qui n'a rien d'étonnant et Kate s'égosillait. Mignonne d'ailleurs cette petite, mais son tempérament est un peu trop passif... à quoi sert de crier, non mais vraiment...
Il pivota sur sa chaise et observa Thia sur un autre écran. Celle ci était volcanique malgré ses originies nordiques mais agissait pour le moment selon ses ordres.
Un mince sourire étira ses lèvres, encore douloureuses des coups de Sayid. Tout se passait comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 20:26

Des projecteurs éclairèrent la cellule pour éviter une éventuelle attaque de la prisonnière et Thia se rapprocha de la porte, jetant un coup d'oeil à la caméra coincée dans un recoin de la pièce. Elle colla son oreille contre la surface froide de l'acier, entendant les cris étouffés de la jeune femme, pouis actionna le mécanisme d'ouverture avant de pénétrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Chien errant dans la clairière
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 20:34

Henry observa attentivement son écran pour jauger les relations de Thia avec la prisonnière. Ce moment pouvait être décisif pour le reste des opérations, aussi la jeune russe avait-elle tout intérêt à bien négocier les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 1 Oct - 20:41

Les minutes passaient et quand il ne criait pas, Sawyer tentait de défoncer la porte à coup de pied et d'autres parties corporelles (mais pas ce que vous pensez hein XD)

* Tu vas t'ouvrir oui??! *

"Kaaaaaaaaate!! Tu m'entends!!? Kaaaaaaaaate!! Bande d'enfoirés vous allez m'ouvrir?!!"

Sawyer grommela une série d'insulte puis fit les 100 pas dans la petite pièce lui servant de prison, essayant de réfléchir au plan que Jack leur avait proposé...

*c'était quoi ce plan déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Alyce
Invité




Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyLun 2 Oct - 20:56

Paz n'en pouvait plus d'attendre inactive les ordres du chef, elle se décida à aller voir Henry pour être au courant du programme.

-> Rejoins Henry dans la salle des écrans.

"Besoin d'aide pour la surveillance ?"

Quelque chose lui disait que certains prisonniers attendaient encore leurs repas XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Chien errant dans la clairière
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyLun 2 Oct - 21:00

Agacé, Henry se redressa sur son siège pour se tourner vers Paz. Celle-ci, qui le connaissait plutôt peu, eut un mouvement de recul devant son visage tuméfié mais se ressaisit vite pour lui poser une question.

*Non, je n'ai pas besoin d'aide, ce n'est pas très dur de regarder.*

PAZ - *Euh... le Sawyer, là, il ne mange pas ?*

Henry fit volte-face. En effet, Jack avait son plateau-repas, Thia arrivait chez Kate. La cellule de Sawyer était avant celle de Jack, il devrait avoir son repas... mais le chef réfréna son mouvement d'impatience envers Thia pour observer son contact avec Kate.

*Paz, laisse moi. Je dois être seul* [ton froid]

PAZ - [impressionée] *D'accord, d'accord. Appelez moi si besoin.*

Henry se concentra sur ses écrans...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyLun 2 Oct - 21:42

Thia observa la prisonnière qui avait porté la main devant ses yeux, tentative futile de se protéger de la puissance des projecteurs, afin de tenter de la voir. La russe se figea devant elle et l'observa de longues minutes, silencieuses face aux questions de la jeune femme:

Kate - "Qui êtes vous? Qu'est ce que je fais là? Où sont Sawyer et Jack? Qu'allait vous faire de nous?"

Peu à peu, Thia remarqua que la prisonnière parvenait à definir le contours de son visage et que bientôt elle pourrait nettement le distinguer. Ne souhaitant pas être vue pour le moment, ellle posa le plateau repas à terre et murmura:

Thia - "Mangez...tant que vous pouvez."

Kate - "Qu'est ce que vous voulez entendre..."

Thia cacha le sourire de victoire qui se dessinait sur ses lèvres en lui détournant le dos et fit un pas vers la sortie, puis suspendit son geste en sentant la prisonnière tenter de la retenir pour en savoir plus. Elle tourna légèrement la tête et lui demanda simplement, jetant le trouble dans son esprit:

Thia - "Pourquoi?"

Avant que la jeune femme n'ait réagi pour l'interroger, elle était sortie et avait refermée derrière elle, laissant la femme encore plus perplexe qu'à son arrivée. Une fois dehors, elle lança un regard rapide à la caméra et sans s'en rendre compte, se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Soupirant, elle détourna le regard et celui-ci accrocha le dernier plateau repas qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce
Invité




Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyLun 2 Oct - 21:46

Paz avait beau peu connaître Henry, elle n'allait pas se laisser impréssionner par lui, surtout pas maintenant, elle ne s'arrêterait pas dans son but maintenant pour un "sous-chef" comme lui. Elle le jugait, son regard scrutait toutes ses mimiques et expressions, cherchant à entrer dans ses pensées. Elle voulait le comprendre, peut-être pourrait-elle avoir un rôle important par la suite...

*Je sais que visionner des écrans c'est facile, pour qui il me prend celui-là ?!*

Paz repartit, essayant d'entrevoir le visage de ce dénommé Sawyer, certes il était mignon, mais elle en savait long sur loin et cet homme l'intriguait de plus en plus. Après tout, si Henry n'avait pas compris qu'elle voulait le nourrir, elle attendrait...

"Henry, quand vous aurez besoin de moi, je suis en face !"

Elle partit sachant très bien qu'il n'avait rien voulut entendre...
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyLun 2 Oct - 21:48

(HJ: c'est parce que Kate répond pas sinon tu ne peux pas faire dialoguer un personnage qui n'est pas le tien Nepy Wink Pareil pour toi Myrtille... Et n'hésitez pas à créer un deuxième topic pour éventuellement la salle de surveillance des autres parce que normallement c'est censé être le réveil de Sawyer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyMar 3 Oct - 18:21

Thia éteignit les projecteurs de la cellule à Kate et alluma au maximum ceux de Sawyer. Elle se saisit du plateau repas qui commençait déjà à refroidir, un mince sourire de satisfaction s'étirant sur ses lèvres, et s'approcha de la lourde porte. Lentemment, elle la dévérouilla et l'ouvrit partiellement de façon à ce qu'elle puisse passer et afin de prévenir face à une éventuelle tentative de fuite. Son regard se posa sur l'homme blond aux fossettes charmantes, des fossettes qui lui rappelaient Ivan et son mentor, Goodwin (XD)...Se reprenant, elle haussa un sourcil en attendant la réaction du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyMar 3 Oct - 22:27

Sawyer fut aveuglé par la lumière des projecteurs et s'efforca à garder une bonne distance entre la porte qui s'ouvrait et lui.

* Quoi encore?*

- "Vous êtes qui vous?" demanda-t-il agressivement en voyant la jeune femme pénétrer dans la pièce. "Où est Kate? Et Jack?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyMar 3 Oct - 23:22

*Aimable avec ça...Il faut que j'emploie une tactique différente pour lui*

Thia garda résolument le silence et se contenta de fixer le prisonnier pendant de longues minutes, laissant encore le plat refroidir. Finalement, elle prit une moue moqueuse et joua avec le plateau avant d'arrêter et de lui demander:

"Sincèrement...vous en avez quelque chose à faire d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyMar 3 Oct - 23:32

*pour qui elle se prend celle-là!*

Il lui aurait sans aucun doute sauté dessus s'il n'y avait pas ces foutues caméras...

"Peut-être pas moi mais visiblement, vous oui" lanca-t-il sur le même ton agressif d'il y a quelques secondes.

"Qu'est-ce que vous voulez de moi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyMar 3 Oct - 23:47

Thia appréciait. Il avait de la répartie ce cow-boy. Elle ne put empêcher une sourire franc s'étirer sur son visage et ses yeux pétillèrent de malice. Cette conversation risquait d'être plus amusante qu'avec Kate. Elle avait un adversaire à sa hauteur. Elle éclata de rire.

"Moi? Mais qui vous dit vraiment que je veuille quelque chose de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptySam 7 Oct - 16:31

(HJ: gnnh viens seulement de voir que t'avais répondu -_-)

Son sourire et ses yeux pétillants eurent le don de l'énerver encore plus.

*elle se moque de moi ou quoi?*

Il eut lui même un petit sourire pour ne pas se montrer déstabilisé.

"Alors comme ca, votre boss vous envoie faire le sale boulot hein? Je vois quel genre de femme vous êtes...Petit chien à qui on dicte les ordres et qui écoute bravement. Ca fait combien de temps que vous êtes ici à obéir à Napoléon? Des années? "

Il ricana avant d'avancer un peu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptySam 7 Oct - 21:59

Une fraction de seconde, toute trace d'humour quittèrent ses yeux et ceux-ci s'assombrirent aussi soudainement que l'arrivée de l'orage en montagne.

"Je ne vous conseille pas." fit-elle d'un ton lourd de menace, un éclair d'acier traversant ses pupilles.

Elle serra les poings pour faire cesser le chatouillement au bout de ses doigts qui réclamaient qu'un peu de sang soit versé. Parvenant à redevenir maitresse d'elle même, elle expira sa colère et un sourire mystérieux se dessina sur son visage. Elle le regarda de bas en haut et déclara:

"Vous pensez sincèrement pouvoir soutirer des informations en tentant de nous titiller? D'autant que là d'où je viens, les chiens sont loins d'être obéissants et vous saute à la gorge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...Mais bref, ça fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer EmptyDim 8 Oct - 17:46

-" On dirait que j'ai touché un point sensible" constata Sawyer avec un rictus.

Il recula de quelques pas pour s'appuyer contre le mur de la prison.

- "Donc si je comprends bien, vous n'avez pas besoin de moi mais vous m'avez tout de même kidnappé et maintenant vous me nourrissez gratos, sans bénéfices... En plus c'est cool, j'ai le droit à la visite d'un vampire..."

Il s'arrêta en entendant des cris venant d'une autre pièce.

- "Et votre toubib est réveillé..."


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le réveil de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sawyer [ok]
» mon blog sur jack et sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: RPG :: Chez les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser