Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le réveil de Sawyer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:16

Ce type lui tapait sur le système et l'amusait, il était si semblable à tous ceux qu'elle avait croisé dans une vie antérieure. Dans son attitude, elle crut voir passer le fantôme de Janus qui venait la titiller mais elle s'était juré de ne plus jamais le laisser la tourmenter. D'un ton léger, elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

"C'est pas le nôtre de toubib. Et il va pas s'enfuir...Vous ne m'avez pas répondu, c'est une sorte de réponse..."répliqua-t-elle en laissant tomber le plateau à terre, désormais froid et en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:01

*c'est le moment ou jamais...*
Il profita qu'elle lui tournait le dos pour se jeter sur elle, ne prenant pas le temps de réfléchir aux caméras qui les filmaient.

La jeune femme poussa un petit cri de stupeur mais il la maintint contre lui, son bras sous sa gorge, menacant de l'étrangler.

-"Alors on fait moins sa tueuse maintenant?" Shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:16

*Je sais pas pourquoi mais je le pressentais...*

La jeune femme se débattue, usant des techniques apprises tout au long de ses années apprises dans la rue. Cependant, les quelques temps passé ici et la morale inculquée par Goodwin l'empêchaient de toutes les utiliser. Henry ne serait pas content du tout si elle abîmait son jouet. Tentant d'écarter le bras du prisonnier de sa gorge, elle cracha:

"Tu...te...trompe...C'est...pas moi...le...tueur...de...la...famille..."

Elle était bien plus petite que lui mais cela pourrait jouer à son avantage. Cédant à son impulsion et après avoir lancé toutes ses forces dans l'attaque, elle lui donna un violentcoup de coude bien senti dans ses bijoux de famille. Sous le coup, il recula tandis qu'elle se dégageait de lui. Elle en profita pour se retourner et lui donna un violent coup de botte dans la machoire puis se saisit de son boitîer magnétique qu'elle n'hésiterait pas à utiliser s'il avait la bêtise de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:47

- "Fils de pute!!!"

Il tomba sur le sol en se tenant l'entrejambe.

- "Ca tu vas me le payer sale garce!"

Il s'apprêta à lui resauter dessus mais resta finalement immobile face à la boite métallique.

- "Tu vas faire quoi? Me donner un tic-tac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:59

Elle haussa le sourcil et ses yeux devinrent sombres.

"A toi de choisir. Mais j'avoue que j'ai une furieuse envie de te 'donner un tic-tac'...Ce sera pour la prochaine fois."

Elle le regarda de bas en haut une dernière fois avant de disparaître derrière la lourde porte métallique qu'elle referma dans un bruit sourd. A peine, celle-ci était-elle fermée, que la jeune femme s'appuya dessus et se laissa aller à la douleur. Elle avait du mal à retrouver sa respiration et peu d'air parvenait à entrer dans ses poumons. Grimaçant, elle fut prise d'une violente quinte de toux qui la firent se plier en deux. Après quelques minutes de spasmes, elle retrouva une contenance et essuya sa main tâchetée de sang sur son pantalon. Elle jeta un coup d'oeil à la caméra et releva la tête en se dirigeant vers le talkie qu'elle actionna.

"Je m'occupe de Jack ou la relève arrive?"demanda-t-elle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:05

Sawyer la regarda disparaitre derrière la porte, puis jeta un coup d'oeil sur son plateau repas froid qui était toujours posé sur le sol. Sona ssiette contenanit quelques patates et un morceau de viande.

-" Et t'as oublié la mayo!" cria-t-il à la caméra. "En plus..."

Il haussa un sourcil puis commenca son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:39

Thia maugréa en allumant au maximum les projecteurs de la cage à Jack et s'en approchant le pas lourd.

*Fais ceci, fais cela! Pendant que les autres se la coulent douce, qui fait le sale boulot à chaque fois. La russe de service! Comme si ça suffisait pas que je sois entourée d'amerlocks!*

Cédant à une impulsion soudaine et enfantine, il fallait bien se l'avouer, elle prit une mine boudeuse et hurla à la caméra:

"J'suis fatiguée!!! Je veux dormir!!! Et je veux de la neige!!!"

Sa Russie natale lui manquait. Enfin pas les hommes politiques véreux, les militaires dangereux, les terroristes tchétchènes ni la misère environnante. Mais les paysages grandioses et simples de Sibérie, l'ambiance chaleureuse de ses voisins et surtout la vodka! Pourquoi Dharma interdisait tout alcool? C'était une règle stupide! Soudain quand elle percuta la lourde porte d'acier de la cellule à Jack, elle revint à elle et soupira en la dévérouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:14

Thia ouvrit lentement la lourde porte d'acier de Sawyer et jeta un fugitif coup d'oeil sur la caméra et son regard vint se planter dans celui du prisonnier.

"Allez." lui invectiva-t-elle sans plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:28

Sawyer se leva d'un bond en voyant la porte s'ouvrir. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant la jeune femme et fut légèrement surpris devant son "allez".

- "Quoi, vous m'invitez déjà dans votre lit? C'est pas un peu tôt?" ironisa-t-il en gardant son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:01

Un regard fatigué accueillit la tentative de plaisanterie de Sawyer. Elle n'avait pas vraiment le sourire au lèvre et ses yeux glacés observèrent la silhouette du jeune homme. Préférant garder la main dans la poche, elle lui fit signe de sortir de la main gauche.

"Il est temps."
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
Admin
TheWerewolf


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Belgique
Couple préféré : Desmond/Sawyer
Date d'inscription : 07/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:11

Sawyer l'observa, le regard rempli d'incompréhension. "Il est temps"? Temps de quoi?

Bien qu'il l'ignorait, il se résolu à la rejoindre, toujours sur ses gardes.


(HJ: si on quitte la cellule, ouvre un nouveau topic à l'endroit où tu veux m'emmener et je renomme celui-ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-slash.superforum.fr
Nepenthès
Chien errant dans la clairière
Nepenthès


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Sur Lille perdue en océan artique...
Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:44

"Tu le sauras bien assez tôt mon grand."

Elle le laissa s'avancer et se saisit de son bras, tout en gardant la main droite empoignant le revolver dans sa poche. Elle se haussa sur la pointe des pieds et lui chuchota à l'oreille:

"Ca vaut mieux pour toi que tu ne tentes rien."

Elle éloigna son visage pour capter le regard bleu de son prisonnier afin d'appuyer sa remarque.

"Vraiment." insista-t-elle.

Elle le traîna avec brusquerie hors de la cellule et ils s'éloignèrent.


(HJ: Oki vais créer ça dans les bunkers :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sawyer   Le réveil de Sawyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Sawyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sawyer [ok]
» mon blog sur jack et sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: RPG :: Chez les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser