| Topic Hors Jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:03 | |
| Si vous voulez parler du RPG c'est ici que vous postez vos remarques | |
|
| |
little-geisha Rescapé de l'avion
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:07 | |
| c'est quand qu'on commence? edit: haaa sa a deja commencer ! je suis sous le choc de quelque chose alors je fais des erreurs xD | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:14 | |
| Oui ca a commencé... Moi j'attends un signe de Dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:17 | |
| alors je suis Dieu xD mais enfaite on va inventer nous meme ce qu'ilva se passer ? pk on a pas encore vu la saison3 en tous cas moi xD on inprovise ? lol | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:20 | |
| t'as lu le règlement? Il fait tout indiqué dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:43 | |
| héhéhé haaa c'est ca un reglement glOups je vais le lire de suite | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 19:49 | |
| En plus j'ai écrit en rouge qu'il fallait le lire absolument Nan mais si vous saviez tout le temps que j'ai mis pour l'écrire ce règlement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 20:04 | |
| non mais je l'ai lu !! et il est tres bien fais je t'assure ! j'ai tout compris alors que ma cerveau est lent xD cerveau-lent xD
voilà c'est ce que je disait mdr
je dois partir pour environ 1h
bisoo ! | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:26 | |
| Bravo Were, tu es super courageuse d'y mettre tant de temps ! J'ai bien lu le rêglement, je le trouve captivant et clair En tout cas, super idée ce RPG, je te promets de faire des efforts pour me libérer plus souvent, après mes devoirs j'ai bien un peu de temps ^^ |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:32 | |
| Alyce si vraiment t'as pas le temps tu peux toujours inventer un personnage ^^ Sinon merci pour le règlement | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:35 | |
| De rien Were Inventer ? Oups ça serait pas un peu "dur" ça ? Je sais pas, poiyr s'intégrer à l'histoire et tout ça |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:36 | |
| Bah non c'est pas dur lol;il faut se lancer et puis c'est bon. | |
|
| |
Alyce Invité
| |
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:42 | |
| Bah je sais pas, t'invente que tu fais partie des autres et tu viens me décoincer parce que personne a l'air de venir m'aider | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:49 | |
| Mdr, mon pauvre Saw Et si on te laissait dans ta cage ? Moi méchante ? Je blague, je réfléchis, mais je t'assure que si j'invente un perso je te laisserais pas tout seul |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 21:53 | |
| Au pire tu fais un perso qui s'appelle Alyce, je sais pas elle est détective, elle était en Australie pour résoudre une affaire, elle était dans la queue de l'avion et s'est faite enlevée par les autres et se retrouve dans une cage près de Sawyer, ca peut être un mec aussi, j'en sais rien T'as plein de possibilités | |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 22:03 | |
| Je vais y réfléchir...mais merci quand même pour l'idée |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 22:46 | |
| Hohé y a quelqu'un qui vient m'aider?? Henry, Kate, n'importe qui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 22:48 | |
| je veux bien essayer mais sa risque de donner de la M**de vu mon etat.. | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 22:51 | |
| Ha d'accord^^ Mais j'espère quand même que tu participeras plus tard parce que Kate est importante (enfin pour certains ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 30 Sep - 23:13 | |
| xD oui biensur !! j'ai hatte mais là je pense pas avoir un bon rp en ce moment | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 7 Oct - 16:35 | |
| Bon Claire et Kate vous êtes où? C'est bien de s'inscire mais faut participer Sinon je remets vos personnages dans la liste libre... | |
|
| |
Myrtille Chien errant dans la clairière
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 7 Oct - 21:53 | |
| Bon vous êtes morts ? Henry il s'embête dans sa salle de surveillance là ! Il se passe rien !!! | |
|
| |
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 7 Oct - 22:00 | |
| Et Desmond s'emmerde tout seul sans chemise. Tient un Desmond Charlie ça serait pas mal. | |
|
| |
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors Jeu | |
| |
|
| |
| Topic Hors Jeu | |
|