Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 14 Oct - 14:16
Je l'imagine déjà en couche culotte sautant de liane en liane en hurlan "Haaaaaareugh" tout en poursuivant la grosse fumée noire qui serait devenue sa meilleure amie!
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 14 Oct - 14:27
Citation :
Il eut soudain une idée (oui oui, ca lui arrive)
-" Hey! Où ce que j'suis censé aller aux chiottes moi?"
C'est une idée fixe chez toi les toilettes Were?
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 14 Oct - 14:31
mais euh
Fallait bien ue je trouve un truc moi c'est pas ma faute
EDIT: bon j'l'ai supprimée...Mais maintenant faut que je trouve autre chose
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 14 Oct - 16:17
Atta viens d'avoir une idée (oui oui ça m'arrive aussi) pour te sortir de ta cage! Mais je vais attendre quand même ce soir au cas où Jack se mettrait à parler pour la mettre en pratique. Ad taleur!
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Mer 18 Oct - 22:36
Bon demain j'te réponds nepy, j'ai pas eu l'inspiration aujourd'hui
Myrtille Chien errant dans la clairière
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Dim 22 Oct - 20:59
Question : on peut avoir plusieurs persos ? Je veux dire, Jack et Kate manquent là. Je pense pouvoir en assumer un des deux en plus d'Henry [qui avouons le se la coule douce dans sa cellule ^^]. par contre ce serait a partir du lundi 30 parce que de mercredi à dimanche j'aurai pas de Net... c'est possible ?
TheWerewolf Admin
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Dim 22 Oct - 21:07
Je crois que c'est ce qu'on va faire... Mais je les laisserais quand même dans les personnages libres jusqu'au temps où quelqu'un se dévouera^^
Seulement il faudrait éviter que les deux personnages que tu as se croisent
Myrtille Chien errant dans la clairière
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Dim 22 Oct - 21:47
Oui ca serait ballot. Je prends Jacko !!
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Dim 22 Oct - 21:51
Pareil si ça peut aider, je peux prendre Kate (aaaah quelle horreur c'est moi qui ait écrit ça?!!! ) pour un ti face à face avec Henry.
TheWerewolf Admin
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Dim 22 Oct - 21:55
Myrtille tu prendrais aps quelqu'un qui n'est pas chez les autres? PArce que je sais pas comment Henry va faire pour ne jamais croiser Jack^^ Nepy tu peux faire la fiche si tu veux
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Dim 22 Oct - 22:21
Oki merci. Je ferai ça demain vu que là c'est Grissom time.
Alyce Invité
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Mar 24 Oct - 12:18
Il faut avouer que le RPG est assez calme en ce moment [Paz passe ses journées à bronzer *baf*]
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Mar 24 Oct - 18:15
D'autant qu'elle a déjà un joli teint halé...C'est pour le parfaire!
Psssst: pourquoi t'irait pas embêter Desmond et Claire pour t'occuper?
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Ven 10 Nov - 17:38
Bon moi étant donné que je n'utilise pas Desmond et que par conséquent je le monopolise pour rien,je le remet sur le marché donc avis aux amateurs.
TheWerewolf Admin
Sujet: Re: Topic Hors Jeu Sam 16 Déc - 23:58
Il y a eu une mise à jour sur le forum, maintenant, des fiches personnages sont disponibles^^
Je vais essayer de comprendre le principe et avec un peu de chance ce sera plus ordonné et plus simple