TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Changement du forum Mar 2 Jan - 18:58 | |
| Bon, voilà, pour être honnête, Lost ne me branche plus tant que ça... J'aime toujours, mais ce n'est plus ma série préférée, j'en aime un tas d'autres. Non je ne vais pas abandonner ce forum, j'y tiens trop, je vais juste le remettre à jour. Autrement dit il sera maintenant un forum de slash sur les séries et pas seulement sur Lost. Bien entendu, ce projet prendra du temps vu que je vais devoir déplacer tous les sujets, créer de nouveaux Thread, changer le design etc. Je compte le faire cette semaine, il est donc possible que vous ne sachiez plus avoir accès au forum pendant les changements. L'aide de la modératrice ou d'autres personnes est bien sur acceptée Dites-moi ce que vous en pensez ici, quelles séries méritent un thread (Lost et Prison Break ont déjà leurs place), dans quels tons voulez-vous que soit le forum... | |
|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Changement du forum Ven 5 Jan - 15:43 | |
| Voilà, comme vous l'avez vu, j'ai changé le design du forum mais j'ai pas encore bougé aux thread ni rien. Bon c'est pas encore définitif mais j'aimerais avoir votre avis, vous aimez comme ca? Si non vous préférez quelle couleur? (oui je sais je suis chiante ) Plus clair, plus foncé? S'il vous plait dites-moi, j'aime pas choisir ca toute seule | |
|
Aredhel Modo
Nombre de messages : 890 Age : 36 Localisation : Loin des chats de Were Couple préféré : Moi et Ana Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Changement du forum Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Moi j'aime Were,ne touche à rien c'est parfait.De toute manière moi tant que tu nous colles pas du rose pétant tout me va. | |
|
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Changement du forum Ven 5 Jan - 19:00 | |
| Ha ok, bon y en a une de contente donc ca va Je vais faire le reste des boutons alors | |
|
Nepenthès Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Sur Lille perdue en océan artique... Couple préféré : Sawyer/ Claire; Kellerman/moi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Changement du forum Ven 5 Jan - 21:59 | |
| Bah moi pour le moment, j'aime bien aussi. La police est super belle je trouve! | |
|
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Changement du forum Ven 5 Jan - 22:01 | |
| Merci Nep, la police c'est celle de Pirate des Caraibbes Je fini les icones puis je m'attaque au classement, je sais pas encore comment je vais faire | |
|
kiissy Moule perdue sur la plage
| Sujet: Re: Changement du forum Mar 23 Jan - 18:38 | |
| C'est vrai qu'hélas Lost a décliné mais heureusement ya Prison Break maintenant xD went <3 en tout cas super idée de changer un peu le concept et pis pourquoi pas des slash en cross over ? T Bag & Charlie ? Biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du forum | |
| |
|