| Votre personnage préféré? | |
|
+6didy_007 tonight little-geisha illyria Spuffy TheWerewolf 10 participants |
|
Quel est votre personnage préféré? | Gibbs | | 14% | [ 2 ] | Di Nozzo | | 57% | [ 8 ] | Abby | | 21% | [ 3 ] | Kate | | 7% | [ 1 ] | Docteur Malarbe | | 0% | [ 0 ] | Ziva | | 0% | [ 0 ] | McGee | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Jeu 31 Aoû - 18:48 | |
| Oui pour une mission, en fait au début ils sont censés faire semblant mais ca fini par lacher SInon c'est pas entre Abby et gibbs que c'ets louche mais Tony et Gibbs Puis toute facon mgee et elle sorte ensemble (enfin en fin de saison 1 lol) | |
|
| |
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Jeu 31 Aoû - 18:51 | |
| oh zut c pas mc gee que je voulais mettre mais gibbs lol
oui pourquoi ils ont cassé ils sont si mignon lol
vive mc gee | |
|
| |
TheWerewolf Admin
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Belgique Couple préféré : Desmond/Sawyer Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Jeu 31 Aoû - 18:59 | |
| - Citation :
- oh zut c pas mc gee que je voulais mettre
mais gibbs lol Ben c'ets ce que t'as dit | |
|
| |
didy_007 Chien errant dans la clairière
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : belgium Couple préféré : étudiante Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Jeu 31 Aoû - 19:04 | |
| Les études ET les frites te tueront | |
|
| |
samm Grenouille égarée sous l'abri de Sawyer
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Ven 1 Sep - 16:12 | |
| ouais saison 3 ce soir!! faut pas que je loupe mais je sens que les premier épisode vont etre triste | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Ven 1 Sep - 16:15 | |
| Une question...La saison2 se termine juste quand Kate se prend ou quelques épisodes après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Ven 1 Sep - 17:34 | |
| eu je sais pas pasque j'ai suivi la saison 1 mais la 2 j'ai tout loupé... mais là dans la pub sur m6 il on mis le passage ou kate se fait tirer dessus donc je pense que ca ce passe dans le dernier épisode saison 2 enfin normalement .... | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 3 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 3 Sep - 2:17 | |
| nonnnnnn me dis pas que j'ai loupé ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vai me tuer, je suis trop nulle ,j'ai raté les épisodes j'espère que la tsr va bientot les diffuser comme ca je pourrai les voir .. | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 3 Sep - 13:23 | |
| Oui t'as raté ca Mais bon t'en fais pas, d'ici quelques mois y aura bientôt les dvds | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 3 Sep - 16:01 | |
| ouais mais c'est long a attendre quelques mois lol faut encore que je regarde toute la 2ème saison...... | |
|
| |
Laura Méduse poilue grassouillette
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 24 Sep - 21:26 | |
| Une de mes séries préférées ! et mon personnage préféré, c'est Abby ! Rien à faire, elle est la seule à qui Gibbs obéit ! Bein, en tout cas, si ça peux rassuerer quelqu'un, faut pas s'inquiéter, le big boss préféréet très sarcastique n'est pas parti... | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 24 Sep - 23:53 | |
| - Laura a écrit:
- Une de mes séries préférées ! et mon personnage préféré, c'est Abby ! Rien à faire, elle est la seule à qui Gibbs obéit !
Bein, en tout cas, si ça peux rassuerer quelqu'un, faut pas s'inquiéter, le big boss préféréet très sarcastique n'est pas parti... Oui et heureusement enfin j'ai quand même lu qu' il ne serait pas là pendant plusieurs épisodes...Elle me manque cette série, y a plus rien le vendredi soir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Lun 25 Sep - 11:01 | |
| Sniiiif.... Et qu'est-qu'on fait quand on a déjà vu six gois la première saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 7 Jan - 19:34 | |
| On la regarde une septième fois ! | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Lun 8 Jan - 22:57 | |
| En parlant de dvd je me suis acheté la saison 2 et je regrette vraiment la mort de Kate! Je ne l'avais pas connue puisque j'avais commencé la série à la saison 3 mais vraiment c'était un personnage super! Ziva fait pas le poids | |
|
| |
little-geisha Rescapé de l'avion
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 18 Fév - 17:51 | |
| Moi j'aime bien Abby ^^ meme si elle a un style assez gotique XD mais je la trouve marrante ^^
Sinon Gibbs est souvent de mauvaise humeur..c'est un peu chiant
le bleu me fait marrer aussi ^^
et Ziva , c'est celle qui me correspondrait le plus ..-_- | |
|
| |
TheWerewolf Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Dim 25 Fév - 13:19 | |
| Pour Ziva je crois que t'es pas la seule sur le forum Gibbs je l'aime bien seulement quand il est avec Dinozzo | |
|
| |
little-geisha Rescapé de l'avion
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Lun 26 Fév - 22:30 | |
| lool maintenant avec ''l'accident'' c'est pas cool pour Gibbs.. j'ai déjà vu quelques trucs à l'avance ( ou j'en suis) j'aime bien aussi Dinozzo ^^ j'avais oublié de le dire | |
|
| |
soulwalker Moule perdue sur la plage
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? Lun 22 Oct - 0:55 | |
| hello à tous, je suis fan des séries où 'lon peut fabriquer du slash. Et NCIS est une série qui a un fort taux de combinaisons possibles pour tous les gouts. Pour tous ceux qui savent lire entre les lignes, c'est très explicite. Un vrai régal (après The sentinel pour ceux qui connaissent bien sûr). Mon person préféré bien sûr Gibbs( surtout avec tony) A plus.... : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré? | |
|