Slash Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slash Addict

Forum dédié au Slash dans Lost:Les disparus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiissy
Moule perdue sur la plage
kiissy


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Empty
MessageSujet: Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum   Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum EmptyLun 18 Sep - 15:12

Un forum très très bien que je vous conseil.. et qui va ouvrir d'ici peu..

L'adresse : http://gossip-girl.actifforum.com/
Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Sanstitre2sb7


Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahisons où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p...de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet.

Dans un monde où la pire chose qui puisse vous arriver serait de ne pas assortir les bon escarpins à la bonne jupe, et où se casser un ongle est un véritable drame, vivent nos personnages.. un monde paisible dominé par la sublime Olivia, la fille la plus in de tout Park Avenue.

Enfin, ça c'était avant qu'elle revienne. Elle.. c'est Serena incarnant à elle seule, toute la sensualité et la beauté possible, c'est l'ex meilleure amie d'Olivia. Nous nous ferons d'ailleurs un plaisir de la détester.. Or, si elle revient, Olivia se verra damner le pion et recalée au rang de seconde fille la plus in du coin, et ça, elle ne peut le supporter...

S'engagera alors un sournoise bataille entre les deux filles.. de quoi foutre une belle zizanie dans ce quartier à première vu "paisible".. Coup bas et trahison.. La Gossip Girl ne laissera rien passer.. vous aller bientôt devenir le sujet de discussion favorie de tout l'upper East Side qui se fera un plaisir de dépeindre tout vos actes..!


Les amours et les amitiés dénouées ? C'est la matière préférée de gossip girl. Avec les ruptures et les crânes rasés, les trahisons et les photos de magazines de mode, les jalousies et les talons, elle régale, sur « gossipgirl.nt », la curiosité des internautes. Les Manolo Blahnik - si chers à notre Carrie de la « Big Apple » - cohabitent avec des Doc Martens, tendance fers et piercing ? Cela peut-il durer ? Calvin Klein va-t-il rester tendance ? Les meilleures amies vont-elles, comme dans les séries télé, se disputer le même mec ? Gossip girl suit la chasse des sentiments et des rockeurs, et bouleverse Internet avec les rebondissements du quotidien de ses amis.


Bienvenue dans notre Univers.. Le Vôtre désormais..





Une vie entre Strass.. Paillette.. amour.. amitié.. alcool.. drogue et soirée branchées ! une vie pleine d'interrogation.. parfois futiles.. parfois pas..



Filles et Garçons sont les bienvenue à bonne entendeur salut ^^ :geek: Les mecs n'ayez pas peur.. c'est loin d'être aussi féminisant qu'on ne peut le croire.. suffi de lire la fiche des perso sur le forum vous verrez et puis les filles vous devriez adorer

L'adresse : http://gossip-girl.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
little-geisha
Rescapé de l'avion
little-geisha


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Empty
MessageSujet: Re: Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum   Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum EmptyLun 18 Sep - 20:21

il y a pas de perso avec comme avatar Bethany Joy Lenz ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiissy
Moule perdue sur la plage
kiissy


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Empty
MessageSujet: Re: Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum   Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum EmptySam 23 Sep - 2:50

Bah.. non pas encore Mais la bonne nouvelle c'est que l'actrice est libre ! Alors tu peux créer le perso que tu veux avec Bethany et venir nous rejoindre !! Razz

Suffi de passer pour voir qu'il ya une super ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-geisha
Rescapé de l'avion
little-geisha


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Empty
MessageSujet: Re: Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum   Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum EmptySam 23 Sep - 15:30

wé mais j'ai pas d'inspiration pour l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Empty
MessageSujet: Re: Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum   Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip-Girl ! {comme le livre..} mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit blog ^^ et mon forum ^^
» Mon Blog et Forum
» Couleur du forum
» Changement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slash Addict :: Le petit coin des forumeurs :-) :: Coin Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser